Aventure Ali Baba , le jeune bûcheron
il n'existe pas d’abréviations en Français pour designer les troupes
celles que j'utilise sont simples à retenir
EP = épéiste
EPM = épéiste monté
CH = chevalier
AQ = arquebusier
AQC = arquebusier cuirassé
AQM = arquebusier monté
MA = machine de guerre
Troupes minimum à emmener
527 épéistes 494 épéistes montés 341 chevaliers 146 arquebusiers cuirassés 260 arquebusiers montés 130 recrues
Pertes maximum
153 épéistes 350 épéistes montés 161 chevaliers 130 recrues
ZONE 1
camp A3 = taverne 196 EPM
camp A5 = division 50 EPM 220 AQM (sera intercepté par le camp A4 sans perte)
ZONE 2
camp B1 = division 270 EP
camp B3 = taverne 200EPM
camp B5 = taverne 164 EPM 34 AQC
camp B4 = division 51 EP 1 EPM 218 AQM
ZONE 3
camp E1 = division 270 chevaliers
camp C2 = taverne 150 EPM 10 AQC
camp C6 = division 40 EPM 120AQC 110 AQM (sera intercepté par le camp C5 sans perte)
ZONE 4 ------> ATTENTION ZONE AVEC 2 BOSS
camp D2 = taverne 124 EPM
camp D3 = division 40 EPM 90 CH 140 AQM
camp D4 = taverne 164 EPM 36 AQC
camp D6 = division 40 EPM 110 AQC 120 AQM
ZONE FINALE
camp E3 = division 270 EP
camp E5 = ninja 100 AQC 100 AQM
camp E4 = taverne 196 EPM
camp E6 = taverne 145 EPM 50 AQC
camp E7 = ninja 90 ch puis ninja 130 R puis division 270 EP