RECUPERER DES EMPLACEMENTS NON CONSTRUCTIBLES, pour des bâtiments de 2x3 cases. (Confréries; Moulins; etc...)
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Sujet: RECUPERER DES EMPLACEMENTS NON CONSTRUCTIBLES, pour des bâtiments de 2x3 cases. (Confréries; Moulins; etc...) Mar 29 Oct - 10:46
Voici une petite astuce pour récupérer des emplacements - en principe - "non constructibles". L'astuce vient du joueur "FOGIA", et trouvée sur le forum officiel.
Voici donc la marche à suivre:
Ici un emplacement tout ce qu'il y a de plus normal a coté de la forêt:
On peut voir que le moulin ne rentre pas dedans :
Par contre après avoir mis un puits et après avoir attendu qu'il soit "à sec", l'emplacement devient disponible! :
Le moulin peut à présent être placé:
vous pouvez faire sauter tous les cônes de la map, sans exception, pour y placer des bâtiments 2*3 avec cette technique
Eléments à prendre en compte:
Les arbres morts; les buissons verts; ainsi que les rochers; ne peuvent pas être investis et ne libèrent pas de place. Seuls les arbres normaux; ou encore des emplacements vides "non constructibles" peuvent être débloqués de la sorte. Je vous conseille de mettre des puits de 1000 et de les UP lvl5 pour accélérer son épuisement. Une fois le puits épuisé, Il vous sera possible de déplacer un bâtiment 2*3 dessus. Même en détruisant le puits, l'emplacement est libéré.. mais...: ATTENTION une fois le bâtiment posé et éventuellement déplacé juste après, il ne peut plus être replacé! Il faudra recommencer la manipulation du puits...
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